D’une simple idée à un business avec SeekMake !

D’une simple idée à un business avec SeekMake .!
Que vous soyez débutant dans le domaine de fabrication et que vous cherchiez un point de départ ou que vous soyez un fabricant chevronné qui souhaite se développer dans de nouvelles directions et exploiter de nouveaux horizons, nous avons quelques projets de découpe laser qui vous inspireront. Démarrer votre business avec SeekMake semble être une bonne idée ! En effet, les produits découpés au laser sont non seulement uniques et incroyables mais aussi le temps pour passer de l’idée au produit et au marché est 10 fois plus vite et à moindre coût qu’auparavant. Il y a tant de possibilités de fabriquer des produits remarquables découpés au Laser (et d’en tirer profit aussi !). Mais par où commencer ? Pour stimuler votre créativité, nous avons parcouru les flux Instagram, les forums Pinterest et les blogs du web pour trouver les idées les plus originales de découpe laser des meilleurs designers. Alors, êtes-vous prêts à vous laisser inspirer ? C’est parti. Bijoux: Les bijoux en bois sont de plus en plus à la mode: Que ce soit des boucles d’oreilles adorables sous formes d’animaux, des pendentifs branchés de formes géométriques ou des bracelets élégants avec votre nom… Vous pouvez développer votre propre collection et nous envoyer la conception sur notre site. Nous nous occupons de la fabrication.
2 ) Marques pages: Vous adorez la lecture et voulez démarrer un business en rapport avec votre passion? Et si on vous dit que vous pouvez tout simplement imaginez des marques pages en bois, faites vos propres designs qui peuvent être intéressants pour vos clients, faites les avec un logiciel de conception (Autodesk, CorelDRAW…) ou bien tout simplement envoyez nous une image PNG et nous nous occuperons du reste:
blog 2
3 ) Invitations: Une fois que vos clients ont fixé la date et trouvé le lieu de la cérémonie et de la réception, il est temps de commencer à s’amuser avec le décor du mariage. Que le mariage et la réception aient lieu dans une salle d’hôtel, un jardin, un parc, une cour… les décorations choisies rendent l’événement unique pour les heureux mariés. Voici des idées d’invitations découpées au laser que vous pouvez offrir à vos clients pour donner du style à cette belle journée:
blog 4
4 ) Sous tasses: Les sous-tasses ont une valeur utilitaire, mais lorsque vous les rendez visuellement intéressants avec un design de qualité, ils sont encore plus attrayants – que vous les vendiez pour faire du profit ou que vous les utilisiez comme outil de promotion de votre marque. Ces projets de découpe au laser vous donneront soif de commencer à en fabriquer vous-même.
blog 5
5 ) Panneaux signalétiques: Qu’ils s’agissent d’invitations de bienvenue, d’avertissements ou de signaux lumineux de confort et de détente, les signes guident notre monde. Il existe de nombreuses façons d’attirer les regards de loin, et voici une sélection de projets de découpe laser que nous avons trouvés particulièrement accrocheurs:
blog 6
6 ) Horloges: Si le concept d’horloge est relativement simple, il n’est pas nécessaire de s’ennuyer à dire l’heure. Il suffit de combiner votre créativité avec nos compétences en terme de fabrication et vous pouvez vous aussi construire des montres de bricolage uniques en leur genre.
blog 7

Rejoignez SEEKMAKE , Rejoignez le future ! 

La découpe laser ne concerne pas seulement les produits pratiques comme les horloges pour indiquer l’heure ou les sous-tasses pour protéger les surfaces des rayures. C’est aussi une technique de fabrication idéale pour créer des œuvres d’art uniques que l’on ne trouve pas dans les magasins. Après avoir vu ces projets de découpe au laser, vous ne pourrez plus attendre pour les réaliser.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *